Maellys Léopoldine

           

                                Medium Spirite; Psychomètre,  conférencière.


Pour ma part je connais ma flamme jumelle et il restera mon jardin secret à vie.

La rose de mon silence.

Depuis quand je le sais ? depuis 2014 , Dans une petite ville ou il s'est passé un évènement à st Aunes.

les flammes jumelles ? kesako ? 

Les âmes sœurs se complètent
Les flammes jumelles se subliment

Les flammes jumelles ont été séparées, leurs âmes portent encore la blessure de la séparation originelle. Cette séparation a généré une grande souffrance, qui se réactualise lors de leur rencontre afin d’être guérie.

C’est un appel à l’amour vrai, à l’amour inconditionnel.

À savoir que tout le monde n’a pas la chance de vivre une relation avec sa flamme jumelle. Lorsque l’on est en présence de sa flamme jumelle, on ressent que cette personne est différente de toutes celles que l’on a pu connaitre jusqu’ici.

Lorsque vous êtes en face de votre flamme jumelle vous devez avoir le sentiment d’être complet.

Vos énergies se mélangent pour former une unicité de tendresse et d’amour incommensurable Vous sentez une connexion immédiate, une sensation étrange et familière à la fois.Les flammes jumelles sont la même âme mais dans des corps différents. Par conséquent, émotionnellement et physiquement, ils souffrent de la même manière. Indépendamment de la distance, les flammes jumelles communiquent par télépathie.

Lorsqu’ils sont physiquement éloignés les uns des autres, les appels qu’ils passent ou les messages texte qu’ils envoient coïncident généralement soit structurellement, soit par décalage horaire. Les flammes jumelles peuvent également avoir le même rêve en même temps. Lorsqu’elles conversent face à face, les flammes jumelles proposent les suggestions et les notions les plus profondes et uniques. Les flammes jumelles sont connectées par leurs esprits, leurs énergies et par leur âme.

La flamme jumelle c’est un vortex énergétique, une seule âme dans deux corps.

Ladite « âme sœur » a quant à elle deux âmes distinctes, c’est plus une question d’attraction.

Les relations de Flammes Jumelles sont des relations karmiques.

Une relation de flamme jumelle, ne fait pas souffrir dans le sens ou il n'y pas de mensonges , de secrets, tout est fluide. Il n 'y a pas de jalousie , et tout le coté négatifs que l'ont connais sur la  3d, Vous la reconnaitrez facilement dans ses yeux , son regard.... Et vos émotions , votre cœur.

Les flammes jumelles sont des relations intenses et difficiles qui nous obligent à faire face à des problèmes non résolus et à devenir une personne plus grande.En effet, elles peuvent être intensément passionnées et parfois très douloureuses. Comme dans toutes les relations, elles ont besoin d’efforts et de beaucoup de patience. Essentiellement, leur présence apporte généralement beaucoup de croissance personnelle et de transformation.

  • Attraction magnétique Dès votre première rencontre, vous sentirez les champs énergétiques de votre corps s’illuminer. 

  • Maturité différente L’une des deux flammes jumelles est toujours plus mature que l’autre et gèrera mieux cette connexion.

  • Fin de parcours Vous avez l’impression d’avoir attendu cette personne toute votre vie. 

QU'Est ce qu'un Runner ? 

Celui qui fuit. L’autre moitié est le chaser. Celui qui poursuit. On confond souvent les flammes jumelles avec les âmes sœurs Cela arrive parce que les flammes jumelles sont aussi appelées les âmes jumelles. Pourtant, on ne parle pas du même amour. Lès flammes jumelles sont une seule et même âme qui a été séparée en deux. Ces deux parties sont opposées, l’une représentant l’énergie féminine et l’autre représentant l’énergie masculine.

Deux personnes qui sont des âmes sœurs sont en fait deux âmes différentes qui appartiennent à la même famille d’âmesAvant d’être réincarnées dans ce monde, elles ont fait un pacte d’amour, celui de se retrouver. Si votre flamme jumelle est destinée à être votre partenaire amoureux/amoureuse.

Votre lien avec votre flamme jumelle est un amour inconditionnel que personne d’autre ne peut comprendre.

D’ailleurs, les deux personnes qui partagent cet amour ne comprennent pas elles-mêmes ce qui leur arrive. L’amour qui vous unit est complètement indéfinissable.

  • Vous avez des caractères opposés, pourtant vous vous complétez à tout point.

  • Vous vous êtes déjà séparés une ou plusieurs fois.

  • Il y a une personne qui insiste pour sauver le couple, alors que l’autre fait tout pour le détruire.

  • Être avec cette personne réveille de vieilles blessures émotionnelles.

  • Vous avez une connexion émotionnelle forte.

  • Vous êtes capables de vous comprendre sans parler.

  • L’un de vous (ou vous deux) a développé un comportement obsessionnel.

  • Quand vous vous êtes rencontrés, vous aviez l’impression de vous connaître depuis toujours.

  • Chacun de vous imite le comportement de l’autre (effet miroir).

  • Vos pires traits de caractère ont été révélés depuis que vous êtes ensemble.

  • Le chemin est semé d’embûches.

Êtes-vous le chaser ou le runner ? Si vous êtes le chaser, les signes suivants vous caractérisent :

  • Vous faites votre possible pour entretenir le contact avec votre flamme jumelle et faire la paix.

  • Quoi qu’il arrive, vous voulez sauver la relation amoureuse.

  • Vous êtes consciente que votre vie serait vide de sens sans l’autre.

  • Vous pensez toujours à l’autre.

Si vous êtes le runner, les signes suivants vous caractérisent :

  • Vous réussissez toujours à trouver des excuses pour ne pas voir votre flamme jumelle.

  • Vous avez l’impression que vous ne méritez pas l’amour de l’autre.

  • La connexion entre vous est si forte qu’elle vous effraie.

  • Vous fuyez, car vous avez peur de vous abandonner dans les bras d’une personne.

Comment fonctionne le jeu entre le runner et le chaser ?

La relation amoureuse entre deux flammes jumelles est intense !Elle est complexe, car elle est empreinte d’agitation, de disputes et de jeux d’égo. Cette dynamique réveille de vieilles blessures, ce qui devient un atout pour chacune des flammes jumelles. En effet, elles les utilisent pour se blesser l’une l’autre davantage.

Tôt ou tard, les tensions deviennent trop intenses et le runner prend la fuit.

Il veut mettre de la distance entre lui et sa flamme jumelle. D’abord, il/elle prend des distances émotionnelles et psychologiques. Finalement, il/elle prend ses cliques et ses claques. Ce qui est intéressant est le fait que l’on pourrait croire que le chaser est la personne blessée par cette séparation. Mais ce n’est pas le cas.

En effet, le chaser est la partie de l’âme qui est mature, alors que le Runner est la partie de l’âme qui est immature. Le chaser est conscient que la relation amoureuse est destinée à être, donc il/elle ne s’inquiète pas de la possibilité d’une future réunion.

Il/elle sait que cela se produira !

Le runner est celui qui souffre le plus, car il/elle est dans l’inconnu.

Il/elle ne sait pas s’il/elle a tourné le dos à l’amour de sa vie.

Le runner ne sait pas s’il retrouvera une connexion de ce genre.

Peu à peu, il comprend qu’il n’est pas possible d’avoir un tel amour avec quelqu’un d’autre.

Finalement, le chaser attend la réunion !

Quel est le rôle du runner ?

On pourrait presque dire que le runner est complètement inconscient de l’amour qu’il ressent et du voyage qu’il est censé entreprendre. Alors, il fuit ! Le runner refuse, consciemment ou inconsciemment, d’entreprendre le voyage en compagnie de sa flamme jumelle.Il pose des obstacles à sa relation amoureuse, évite d’entretenir le lien spécial qui les unit et descend du chemin commun.

Lorsque le runner cherche à échapper à sa destinée amoureuse, on appelle cela la nuit noire de l’âme. En anglais, « runner » signifie « coureur ».

Ainsi, cette flamme jumelle court littéralement pour échapper à sa moitié : le chaser.Le rôle du chaser est d’essayer de construire sa relation amoureuse avec le runner.En anglais, « chaser » signifie « chasseur ».

Ainsi, cette flamme jumelle court après sa moitié, elle fait le travail nécessaire pour accomplir sa destinée et pour être heureuse. Cet amour ressemble alors à des montagnes russes ou plutôt à un match de ping-pong.

Et le jeu continue ainsi pendant longtemps. Les sentiments deviennent confus et la relation finit souvent par être toxique, malsaine. Il est important de comprendre que la fuite du runner ne se fait pas seulement pendant la phase de séduction.

Quand la séparation se produit finalement, le runner continue de courir alors que le chaser continue de poursuivre.Le runner se complaît dans la séparation alors que le chaser la refuse et fait tout son possible pour renouer avec sa flamme jumelle.

Personne ne veut lâcher prise et personne ne veut céder.Comme vous le voyez, la relation de deux flammes jumelles n’est pas seulement complexe.Pourtant, comme ces deux flammes jumelles sont opposées, elles sont complémentaires.

Et elles peuvent s’apporter beaucoup de positivité et d’amour.Alors, comment cette relation peut-elle fonctionner ?Combien de temps dure la séparation des flammes jumelles ?Que ressent le runner ?

la relation amoureuse des flammes jumelles est extrêmement intense, mais aussi frustrante. Au tout debut , dans la recherche de l'autre , En effet, les deux veulent être ensemble, mais c’est compliqué.

Le runner et le chaser n’ont jamais guéri leurs blessures passées et s’en prennent donc l’un à l’autre. Chacune des flammes jumelles doit faire un grand travail de développement personnel pour construire une relation saine.

Mais ce travail peut être si épuisant que l’une des flammes jumelles choisit de couper les ponts. Cela entraîne donc la séparation, mais celle-ci est suivie par une réunion.

Le runner ne veut plus de relation avec le chaser.

Et voici les sentiments qui se mélangent dans son esprit :

1. Le fatalisme est trop difficile à supporter

Quand vous savez que vous êtes destiné(e) à accomplir quelque chose, vous avez l’impression que l’on vous force la main.

En même temps, vous sentez aussi que vous ne pouvez pas être complet/complète sans cette personne.

C’est un lourd fardeau à porter !

Au moment précis où votre âme jumelle a besoin de votre implication, vous n’êtes peut-être pas prêt(e) pour cela.

Et vous avez l’impression que votre partenaire vous force la main.

Donc, vous vous sentez submergé(e), accablé(e) et même en colère.

Cette intensité est de trop et vous en avez marre que votre vie soit dirigée par le fatalisme, l’Univers.

2. Le runner a l’instinct de résister

Ce manque de volonté d’accepter le fatalisme mène inévitablement à la résistance.

Le parcours des flammes jumelles est semé d’embûches et cela n’est pas pour les âmes sensibles.

Ce besoin de contrer son instinct dure longtemps.

Le runner ne veut pas qu’on le force à faire quoi que ce soit.

Alors, le chaser doit comprendre qu’il doit laisser du temps au runner.

La réunion est inévitable de toute façon.

3. Le runner est anxieux

Quand deux énergies opposées se rencontrent, cela signifie qu’il y a toujours une personne qui est plus imposante que l’autre.

Elle entre dans l’espace personnel de sa flamme jumelle.

Elle lui vole son énergie presque.

Cela crée forcément de l’anxiété !

Mais dans le cas contraire, il y a aussi un problème.

En effet, quand deux flammes jumelles ne se sont pas encore rencontrées, elles sentent qu’il leur manque une part d’elles-mêmes.

Cette absence déclenche donc de l’anxiété.Bref, la relation et l’absence de relation créent des tensions intérieures.

Runner : quand il prend conscience de sa destinée

tôt ou tard, le runner se réveille. Il est obligé !

La principale raison qui pousse le runner à fuir est la complexité même de la relation amoureuse.

En effet, il/elle en a marre des problèmes, des disputes et des complications.

Il/elle cherche quelque chose de plus simple et de plus calme.

Mais sa fuite est toujours suivie par une réunion des flammes jumelles.

Pourquoi ?

Tout simplement, parce que même s’il/elle fuit la relation, il/elle ne fuit pas vraiment sa flamme jumelle.

Une fois séparés, les deux se sentent malheureux, perdus et vidés.

Ainsi, tôt ou tard, le runner a besoin de se reconnecter avec le chaser.

Il a besoin de cette connexion pour survivre. Après tout, le destin des flammes jumelles est lié. Elles ont passé toute leur vie à se chercher. Elles ne se sentent pas complètes sans la présence de l’autre personne.

Pourtant, la réunion des âmes jumelles passe forcément par cette séparation.Une blessure de rejet doit naître pour leur permettre de se retrouver.

Mais combien de temps dure la séparation des flammes jumelles ?Eh bien, c’est là que vous allez être surpris(e).

Cette séparation dure généralement plusieurs années.

En effet, les flammes jumelles vivent d’autres relations amoureuses avant de se retrouver. Cela fait partie de leur leçon.Elles doivent comprendre (enfin, surtout le runner) que les autres personnes ne sont pas leur moitié.Personne ne peut égaler la flamme jumelle, en termes d’intensité et d’amour !

Pendant ces années, les deux partenaires font de leur mieux pour oublier l’autre.

Elles essaient presque de l’effacer de leur mémoire.Le runner est particulièrement à l’aise pendant la séparation.Enfin, jusqu’à ce que le manque surgisse en lui.Finalement, il/elle comprend qu’il/elle ne peut pas avoir une vie accomplie et paisible avec quelqu’un d’autre.Alors, il/elle ressent le besoin de revoir son chaser.

C’est ce que l’on appelle le réveil du runner !

Quand il/elle prend conscience que la vie dont il/elle rêve est possible seulement s’il/elle avec sa flamme jumelle, le rejet de l’effraie plus. Alors, sa perception de la situation change complètement. Ce réveil ne se produit pas du jour au lendemain, bien sûr !Comme je l’ai dit, la séparation des flammes jumelles dure longtemps.

Comment savoir si le runner est dans sa phase d’éveil ?

Si vous êtes le chaser, vous vous demandez sûrement comment vous pouvez être sûr(e) que le runner est sur le point de vous revenir.Il est impossible de poser des mots clairs sur ce qu’il se passe dans la tête d’une personne. Pourtant, on peut énumérer plusieurs signes révélateurs du retour du runner.

Votre flamme jumelle est sur le point de faire marche arrière, il/elle va arrêter de fuir si : Toute sa perception du monde qui l’entoure change. Il/elle ne s’attache plus à l’image que les autres ont de lui/elle.

  • La nature et les animaux l’attirent de plus en plus. Cet environnement le/la calme et il/elle se sent à l’aise quand il est à l’air libre.

  • Le runner se tourne sur lui-même, il/elle ne tient plus compte de l’avis des autres, il/elle travaille sur l’amour de soi et fait le tri parmi ses proches.

  • Enfin, il/elle s’accepte tel(le) qu’il/elle est.

  • Pour la première fois de sa vie, il/elle fait preuve de sentiments altruistes : empathie, soutien et gentillesse.

  • Le runner est prêt pour de nouvelles expériences, il/elle ne semble plus avoir peur de rien.

  • Son intuition est bien plus développée.

Le runner et le chaser ne font JAMAIS exprès de se faire du mal.

En fait, la douleur qui apparaît provient des blessures émotionnelles passées.

Vous souvenez-vous combien de temps dure la séparation des flammes jumelles ?

Leur réunion peut se faire des années après ! Même si cette rupture peut être cathartique, elle est aussi douloureuse.

En effet, le runner souffre.

Il/elle tient au chaser.Mais il/elle n’est pas capable de gérer ses sentiments.

Les émotions négatives prennent le dessus et il/elle ne peut pas se sentir fidèle à lui/elle-même dans ce contexte.

Il/elle n’est pas lâche, il/elle n’est pas égocentrique et il/elle n’est pas intentionnellement méchant(e).

Pour que la relation amoureuse entre deux flammes jumelles fonctionne, les émotions blessées durant l’enfance ou la vie passée doivent revenir à la surface.

Ce qui signifie qu’il faut apprendre à les gérer et à les guérir, tout en construisant une relation intense.Acceptez la douleur demande beaucoup de courage et conscience de soi.Après tout, vous ne pouvez pas effacer votre passé ni vos souffrances.Or, vous entrez dans une relation amoureuse avec votre flamme jumelle, alors que vous n’avez pas réglé vos propres douleurs émotionnelles.Cela crée une explosion d’émotions que le runner et le chaser ont du mal à comprendre.

Comment se construit la relation des flammes jumelles ?

La phase de danse : surmonter le karma C’est la phase difficile.

Cela commence après que vous avez été en couple avec votre flamme jumelle pendant un certain temps. Dans cette phase, toutes les négativités accumulées et les émotions plus profondes remontent à la surface.

Cela leur permet d’atteindre des niveaux d’énergie plus élevés afin qu’ils puissent s’élever ensemble dans le bonheur. Durant cette phase, les âmes jumelles s’élèvent spirituellement. La phase des querelles Cette étape apporte avec elle beaucoup d’arguments et de combats.Chaque blessure émotionnelle, chaque partie négative de chacune des flammes jumelles refait surface.

La flamme jumelle reflète cela comme un miroir et vous pensez que c’est leur faute alors qu’en fait, c’est la vôtre.

C’est là que commence le processus de nettoyage en profondeur.

Chaque âme jumelle voit sa propre négativité et son encombrement dans sa flamme jumelle.Des peurs et des frustrations profondes surgissent également. Lors, elles pensent que c’est à cause de l’autre et commencent à se blâmer. Vous ne le savez peut-être pas, mais c’est tout ce dont vous avez besoin pour vous débarrasser de votre désordre intérieur.

Le runner et le chaser

Les disputes et le jeu des reproches causent beaucoup de confusion (puisque le processus spirituel n’est généralement pas compris par la conscience, puisque nous sommes conditionnés à faire confiance à la logique plutôt qu’au sentiment).

Le runner essaie d’éviter le partenaire et d’échapper à la relation.

L’autre flamme jumelle devient le chaser.

Le chaser est plus spirituel que le runner à un certain niveau et essaie de « courir après » le runner.

Il/elle cherche à passer à l’étape suivante de la relation.

Cela se produit lorsque le poursuivant, inconsciemment ou consciemment, veut traverser cette phase difficile pour que les deux puissent se réunir.

Le chaser ne comprend pas la fuite du runner et il/elle est profondément désorienté(e).

La phase de la réunion C’est la phase des retrouvailles.

Alors l’âme divisée redevient une. Ce sont en fait les âmes qui se reconnectent en premier. Vous sentez presque instinctivement que l’autre vous appelle.

Ensuite, vous vous unissez physiquement. Ainsi, quand les deux partenaires sont conscients de la réalité et de leur destinée, la réunion est garantie.

La phase de l’amour inconditionnel C’est la phase « heureux pour toujours ».Les deux flammes jumelles sont pleinement conscientes et éclairées spirituellement à ce moment.

Il y a l’amour et l’harmonie parfaits.

Les flammes jumelles apprécient maintenant leur amour sacré et leur intimité, et ont le pouvoir de créer tout ce qu’elles envisagent…Le monde devient vraiment leur toile…

Le runner et le chaser choisissent ensemble les couleurs avec lesquelles ils vont le peindre.À la fin de leur voyage sur Terre, elles montent ensemble…

Conclusion

Le runner ne fait pas exprès de faire du mal au chaser.Mais ses émotions sont trop difficiles à gérer.Il/elle aime le chaser, mais ses blessures passées n’ont jamais été guéries. Ainsi, il/elle prend la fuite pendant plusieurs années.

Oui, voici votre réponse à la question « combien de temps dure la séparation des flammes jumelles ? ».Mais tôt ou tard, la réunion a lieu, car le runner ne peut pas vivre sans sa flamme jumelle.

Alors, un grand travail commence.

La relation toxique a disparu et enfin, les flammes jumelles peuvent se retrouver pour construire un amour intense sain.

Ainsi, dès qu’une flamme jumelle rencontre sa moitié, elles entament rapidement une relation amoureuse.

La fréquence de vibrations des flammes jumelles est solaire et puissante. C’est LA connexion de deux personnes, reliées par une même âme composée du divin masculin et du féminin sacré. Une âme qui partage les mêmes mémoires karmiques, les mêmes vies antérieures…

FORMEZ VOUS UN COUPLE DE FLAMMES JUMELLES OU BIEN D’ ÂME SŒUR ? 

L’âme sœur est une rencontre ‘physique » entre deux personnes très compatibles à tous les niveaux de la vie. L’entente se fait dans le temps, au fur et à mesure des rendez-vous amoureux. On se découvre des points communs, des envies communes. Le désir d’une famille, de voyager, etc… La rencontre entre deux âmes sœurs ressemble à une construction amoureuse, qui se base sur des fondations solides et durables, plutôt terre à terre. L’un vient compléter l’autre. On dit avoir trouvé sa « moitié »

Les âmes sœurs découvrent des points communs et des envies communes au fur et à mesure de leur relation. Les flammes jumelles, quant à elles, ressentent une connexion profonde et instantanée dès leur rencontre.

Avec les flammes jumelles, le niveau d’éveil est très différent, puisqu’il est question d’une connexion spirituelle unique et silencieuse entre 2 êtres déjà complets. Quand les âmes sœurs se complètent, les flammes jumelles, elles, se subliment.

Les retrouvailles sont toujours un moment très intense d’amour au sens le plus pur du terme. Un ensemble qui a été séparé ; dans la douleur, se retrouve pour former un nouveau tout, enfin. Cela double les vibrations, qui deviennent électriques. Tout ne s’explique pas entre ces deux personnes. Leur chakra du cœur se reconnaissent instantanément et s’accordent à nouveau.

La vie change complètement.

LES SIGNES : ÊTES-VOUS AVEC VOTRE FLAMME JUMELLE ?

  • Si vous avez rencontré une personne avec qui la connexion est puissante et indescriptible, tout a été chamboulé, vous vous sentez perdu-e sans l’autre personne.

  • En choisissant de trouver vos réponses dans un thème d’astrologie karmique personnalisé en superposant vos deux thèmes de naissance pour trouver la racine de votre lien

  • Si votre chemin de vie est éclairé par une quête de spiritualité, l’envie de vous transcender, de guérir vos blessures, comme une mission de vie, alors la probabilité est forte que votre âme miroir soit quelque part dans le monde en ce moment même.

  • Si vous avez déjà vécu des relations amoureuses difficiles et très agitées, et que ces relations vous ont obligé-e à vous réinventer pour y faire face et continuer à aimer, alors il y a également de grandes chances que vous ayez une flamme jumelle, un runner. Car le parcours de chaque moitié d’âme est celui de la progression.

Les âmes miroirs peuvent se reconnaître à 100 mètres de distance, même les yeux fermés. Car les vibrations autour d’elles se sent déjà accordées, et agissent comme un fil invisible qui les relie à jamais.

LES DIFFERENTS MEDIUMS 

Les médiums clairvoyants

Les médiums clairvoyants ont la capacité de voir les esprits et les énergies qui nous entourent. Ils perçoivent des images ou des visions liées au passé, au présent ou même à l’avenir d’une personne. Ces médiums peuvent également capter des informations sur des événements ou des situations en utilisant leur troisième œil, également appelé œil intérieur ou chakra du front. Les médiums clairvoyants sont souvent sollicités pour aider les gens à obtenir des conseils et des réponses à leurs questions existentielles.

La clairvoyance psychique

Il existe une variante de la clairvoyance appelée clairvoyance psychique. Cette forme spécifique de clairvoyance permet au médium d’obtenir des informations précises et détaillées sur une situation ou une personne sans utiliser ses cinq sens habituels. Cela peut inclure des informations sur les pensées, les sentiments, les motivations ou les intentions d’autrui.

Les médiums claire audients

Les médiums claire audients, quant à eux, peuvent entendre des voix, des messages ou des sons provenant du monde spirituel. Ils reçoivent ces informations auditives par le biais de leur oreille interne et peuvent les interpréter pour aider à résoudre des problèmes, apporter un réconfort ou donner des conseils. Les médiums clairaudients sont généralement très sensibles aux vibrations énergétiques qui les entourent.

Les médiums claires sentients

Le don de la clairsentience... permet au médium de ressentir les émotions et les sensations physiques d’esprits ou de personnes décédées. Ces médiums sont particulièrement doués pour capter les sentiments intenses tels que l’amour, la peur, la colère ou la tristesse. Ils peuvent également percevoir des sensations plus subtiles telles que des frissons, des picotements ou des changements de température. La clairsentience... est souvent utilisée pour mieux comprendre les motivations et les désirs de ceux qui ont quitté ce plan terrestre.

Les médiums empathes

Les empathes sont des médiums qui ressentent profondément les émotions et les énergies des autres.

Ils se mettent « à la place » de la personne concernée, vivant ses expériences et partageant ses sentiments.

Les empathes  aident les gens à explorer leurs propres émotions et à guérir des blessures émotionnelles.

L’empathie intuitive

L’empathie intuitive va au-delà de la simple compréhension des sentiments des autres. Ce type d’empathie permet au médium d’accéder à des informations plus profondes sur les expériences et les émotions de la personne. Ceci peut inclure des souvenirs, des pensées ou des rêves qui ne sont pas facilement accessibles à la conscience ordinaire.

Les médiums psychomètres

La psychométrie est un don spécifique qui permet au médium de capter des informations et des énergies en touchant des objets physiques. Ces objets peuvent être des bijoux, des vêtements ou tout autre objet ayant appartenu à une personne décédée. Les médiums psychomètres utilisent cette capacité pour obtenir des informations sur l’histoire de l’objet, y compris les sentiments, les pensées ou les événements qui y sont liés.

 Les médiums en transe

Les médiums transe entrent dans un état de conscience modifiée afin de communiquer directement avec les esprits ou les guides spirituels. Durant cet état, le médium devient un canal pour les messages de l’au-delà. La communication peut se faire par la parole, l’écriture automatique ou même la danse et le mouvement. Les médiums transe sont souvent sollicités pour obtenir des conseils, des enseignements ou des informations sur l’au-delà.

Les médiums guérisseurs

Ils  utilisent leurs dons spirituels pour canaliser l’énergie de guérison vers ceux qui en ont besoin. Ils peuvent travailler avec des énergies spécifiques telles que le reiki, le magnétisme ou d’autres techniques de soins énergétiques. Les médiums guérisseurs aident à soulager la douleur, rétablir l’équilibre émotionnel et favoriser la guérison physique et spirituelle.